La braderie de printemps de Dijon débute ce vendredi

La fédération des commerçants et artisans de Dijon organise ce week-end la traditionnelle braderie de printemps du centre-ville.

Publié : 20 mai 2022 à 8h46 par la rédaction

Comme lors de la braderie de septembre, des étals seront installés place Darcy
Comme lors de la braderie de septembre, des étals seront installés place Darcy
Crédit : Photo archive K6FM

Ce week-end sera chargé de bons plans et de découvertes, dans un espace commercial modifié et déployé sur l’ensemble du centre-ville. Parking souterrain offert.  

3 jours de braderie, un espace commercial déployé, des places à thème

Afin de permettre une meilleure circulation des flux de visiteurs, Shop In Dijon, accompagnée par la Ville de Dijon et la Préfecture, assure les animations pendant 3 jours (vendredi, samedi et dimanche), et investit de nouvelles zones dans le centre-ville de Dijon

Vendredi 20 mai : journée dédiée aux commerçants sédentaires dijonnais (déballage de produits devant les boutiques).  

Samedi 21 et dimanche 22 mai : place Darcy : zone prêt-à-porter, accessoires, beauté, alimentation / Rue de la Liberté (répartie par ilots) : zone « Prêt-à-porter/accessoires/beauté », zone « Alimentation et gourmandises », zone « Marques », vente de roses jaunes par le Lions Club 21 au profit de la recherche contre la maladie d’Alzeihmer / Place François Rude : stands d’artisans locaux pour faire découvrir leur travail et leurs créations.

Pour remercier les clients, 2 heures de stationnement sont offertes

Incontournable dans les commerces dijonnais, l’opération « J’ai le Ticket avec Mon Commerçant » mis en place par la Ville de Dijon et la Fédération, sera reconduit au sein de l’agence Shop In Dijon pendant les 3 jours. Chaque consommateur se présentant avec un ticket d’achat de la date du jour uniquement, sera automatiquement remercié par un ticket 2 heures de parking offert dans les parkings souterrains de la Ville. Cette opération est financée par la Métropole de Dijon, Divia et Shop in Dijon. 




}