K6FM Live #10, c’est ce vendredi soir !
Après Chevigny-Saint-Sauveur l’an dernier, K6FM Live revient à l’Agora de Genlis ce vendredi 28 avril ! Le concept reste le même : Des groupes locaux à découvrir sur scène, après les avoir entendus sur notre réseau social & webradio k6cotedor.com, et des artistes de renommée nationale pour un public toutes générations. Avec Matmatah en tête d'affiche. Voici le plateau de ce K6FM LIVE #10
Publié : 28 avril 2023 à 6h30 par Hector Renaud
Artistes locaux :
- Les Yeux d'Olga : Ce duo complice à la vie comme à la scène propose un univers singulier : des morceaux aux messages forts en français et en anglais, flirtant entre chanson et électro pop moderne.
- Ouzani—Dias : Un artiste qui vous étonnera avec ses compositions originales et intimes dans un style Pop Folk Soul, bercées par des inspirations anglophones et francophones (Tété, Georges Brassens).
- Les Betteraves fourragères : Trio devenu Famille, résolument Trash-guinguette qui vous distille un rock endiablé uniquement en Français. La plaine de Saône part à l’attaque !
Artistes nationaux :
- Matmatah (acoustique) : Après les Docks de Lausanne et le Zénith de Paris début avril, le groupe qu’on ne présente plus viendra nous faire profiter de son dernier Opus, dans un showcase acoustique qui fera date. Cinq ans après le succès de « Plates Coutures » et de la tournée colossale qui s’en est suivie, Matmatah revient avec un sixième album hors normes, à découvrir en avant première à Genlis.
- Madame Monsieur : Madame Monsieur est un duo electro-pop français composé d'Emilie Satt et Jean-Karl Lucas. Avec leur chanson «Mercy», ils ont représenté la France à l'Eurovision 2018. Puis chanté en duo le tube "comme un voleur" avec Jérémy Frérot. Ils reviennent avec "Tour Eiffel", le premier extrait du nouvel album "Emmêler nos solitudes", à paraître ce 24 mars.
- Arthur Thomas : Après avoir multiplié les concerts de bars et les scènes de Festivals, ce jeune auteur-compositeur de 27ans atteint les demi-finales deThe Voice en 2021. Repéré par Marc Lavoine, il collabore avec ce dernier sur son sur 1er single "Une Femme", titre fort sur les violences conjugales, actuellement diffusé sur K6.
- La petite culotte : Mais c'était qui, mais c'était qui? C’était Loli c’était lola, c’était la Goffa Lolita ! Qui n’a pas entonné ce refrain l’été dernier, devenu l’hymne des rugbymen ? Après avoir envahi les fêtes de village en Corse, "La Goffa Lolita" a fait craquer la France avec son air entêtant et ses paroles légères en 2022.
- Eko Eko : Hugo et Lucas sont deux frères jumeaux de 23 ans, passionnés depuis tout jeunes par la musique. Une guitare, un cajon (batterie du Pérou) et deux voix, c’est aussi grâce à leur talent et aux réseaux sociaux que l’avenir semble prometteur pour le duo. Des chanteurs comme Soprano repostent leurs reprises sur Instagram…
Écoutez ci-dessous notre interview avec Gaëlle Thomas conseillère déléguée en charge de la culture pour la ville de Genlis :