Manon Gravelle prolonge à la JDA Dijon Handball
La direction de la JDA Dijon Handball nous a informés ce jeudi de la prolongation du contrat de Manon GRAVELLE jusqu'en 2023.
Publié : 13 février 2020 à 17h17 par la rédaction
Crédit : JDA Dijon Handball
Après avoir paraphé son premier contrat professionnel la saison dernière, Manon GRAVELLE (22 ans) a signé un nouveau bail de 3 ans avec la JDA.
Originaire d’Arnay-le-Duc, où elle a d’abord débuté sa carrière, la jeune arrière bourguignonne a rejoint le club dijonnais à l’âge de 15 ans lors de son entrée au Pôle Espoir de Dijon.
A 17 ans, elle intègre le Centre de Formation dijonnais pour signer 4 ans plus tard son premier contrat dans son club formateur, dont elle portera désormais les couleurs jusqu’en 2023.
De plus en plus alignée sur les terrains de Ligue Butagaz Energie, ce pur produit de la formation locale confirme sa bonne progression au sein de l'effectif professionnel et bénéficie de la confiance de son staff : « Nous sommes soucieux d’intégrer dans un rôle important les jeunes joueuses formées au club et ce, de façon significative. La prolongation de l’engagement de Manon est un signe fort dans cette volonté commune d’avancer dans le projet. Ses progrès constants depuis déjà quelques saisons augurent pour Manon et le club d’un avenir plein d’espoir. », explique Christophe MAZEL.
Auteur de 37 buts à 44% de réussite (1.6 buts/ match) cette saison, la jeune arrière droite ne cache pas son enthousiasme à l’idée de poursuivre l’aventure dijonnaise : « Je suis très heureuse de prolonger dans mon club formateur. Je remercie le club pour la confiance qu’il m’accorde pour les trois prochaines saisons et je compte porter haut et fort les couleurs de la JDA dans tous les beaux projets que nous entreprendrons ensembles ! »
Communiqué de la JDA Dijon Handball