Dijon : l’ADEFO lance un appel aux dons de mobilier et équipement

L’ADEFO, association dijonnaise accueillant des personnes en situation de souffrance, de précarité, de violence ou d’abandon, a lancé un appel aux dons de mobilier et équipement.

1er août 2024 à 7h51 par Charles Perrin Sonnette

Canapés et canapés convertibles sont notamment recherchés.

Crédit : Photo d'illustration Pixabay/StockSnap

L’ADEFO est une association dijonnaise de loi 1901 dont les missions sont d’accueillir et insérer les personnes en souffrance, en situation d’exclusion, de précarité, de violence, de rupture ou d’abandon.


Forte de plus de 70 ans d’existence et de 200 salariés, elle accompagne chaque jour plus de 4 000 personnes sur le département de la Côte-d’Or.


Afin d’accomplir ces missions, l’ADEFO dispose de 520 logements et 12 bâtiments collectifs à destination de ses publics, qu’elle gère et entretient.


« A l’heure actuelle, et face au besoin croissant des publics en difficulté, nos ressources ne nous permettent plus de meubler nos logements toujours plus nombreux, et nous faisons appel à la générosité des entreprises locales pour nous aider dans cette mission », explique-t-elle.


« Notre équipe technique dispose de camions pour récupérer le matériel, aussi, si parmi la liste ci-dessous, vous êtes en capacité de faire don de mobilier et autres équipements, nous vous en serions extrêmement reconnaissant. »

Liste de mobilier et équipement recherchés par l'ADEFO.

Crédit : Photo ADEFO

Pour prendre attache avec le service technique ADEFO, vous pouvez envoyer à un mail à stechnique@adefo.asso.fr, ou bien appeler Laetitia Mezui et Jennifer Bordet, respectivement aux 06.14.59.68.51 et 06.14.59.69.47.


(Communiqué)