Victor Poisson, un nouveau gardien au DFCO
Après l’arrivée de Paul Delecroix, la direction du DFCO a annoncé ce mercredi la signature d’un autre gardien de but : Victor Poisson, âgé de 24 ans et qui évoluait l’an dernier au sein du FC Montlouis (National 3).
3 juillet 2024 à 11h37 par Fabrice Aubry
Après la prolongation de contrat de Lenny Montfort et la signature de Paul Delecroix, le DFCO a choisi d’accorder sa confiance à Victor Poisson (24 ans) dans le rôle de troisième gardien. Auteur d’un très bel exercice 2023/2024 sous le maillot du FC Montlouis (15 clean sheets en 26 matchs), Victor Poisson a saisi l’opportunité de rejoindre un club lui permettant de booster encore sa progression : « Quand un club comme le DFCO t’appelle, c’est flatteur. Je vais intégrer un groupe de qualité, à moi de travailler et montrer ma valeur. J’arrive en pleine confiance après avoir effectué la plus belle saison de ma jeune carrière. »
Ce gardien athlétique (1m98) arrive à Dijon avec la soif d’apprendre : « Victor est un gardien au parcours atypique, qui a tout à prouver, explique Baptiste Ridira. Il arrive au DFCO dans la position de troisième gardien, avec l’objectif de progresser et de concurrencer ses deux coéquipiers. Il a une forte volonté de se développer. » Formé au SC Malhesherbois et passé par le J3 Amilly Football (Loiret), le CA Pithiviers (Loiret) et le SO Romorantin (Loir-et-Cher), Victor Poisson s’est engagé pour une saison avec le DFCO.
Communiqué de presse