Que faire cet été en région beaunoise ?

Plusieurs activités touristiques sont proposées cet été à Beaune et tout autours.

18 août 2024 à 13h00 par la rédaction

L'Hôtel-Dieu - Hospices de Beaune et d'autres établissements proposent les "chemins épicuriens"
L'Hôtel-Dieu - Hospices de Beaune et d'autres établissements proposent les "chemins épicuriens"
Crédit : Photo d'illustration K6FM

Une offre pour allonger les séjours 

L'Hôtel-Dieu - Hospices de Beaune, la Cité des Climats et vins de Bourgogne, le Château du Clos de Vougeot et la Cité de la Gastronomie de Dijon proposent les "Chemins Epicuriens". Ce nouveau produit touristique permet aux visiteurs d'un premier site d'obtenir une entrée à tarif réduit pour les 3 autres. La cible locale est également visée puisque les réductions sont valables un an.

Vive la culture à Beaune !  

Pour un séjour culturel dans la capitale des vins de Bourgogne, les visiteurs peuvent compléter la découverte de l'incontournable Hôtel-Dieu - Hospices de Beaune par celle de l’exposition "Légendes du Sport, la Passion du Mouvement" au Musée des Beaux-Arts et de l'Hôtel des Ducs de Bourgogne - Musée du vin de Beaune. 

Campagne "L'automne c'est la Bourgogne"

L'édition 2024 a débuté en juin comme l'an passé. Elle se décline jusqu'en juillet en mode teasing grâce à des leviers SEA (Search Engine Advertising) et social ads. Début septembre, elle reprend sur les thématiques de l'été indien et de l'appel de l'automne. Année après année, l'image d'un automne en Bourgogne fait son chemin grâce aussi aux offres de notre destination qui misent sur cette saison. 




}