Zoom sur la start-up dijonnaise « Adopte une robe »
C’est une start-up dijonnaise qui a lancé son site Internet le 7 juillet dernier et qui propose un service d’échange collaboratif de robes entre particuliers.
Publié : 22 juillet 2018 à 4h00 par Fabrice Aubry
La tendance aujourd’hui est d’accéder plutôt que de posséder. « ADOPTE UNE ROBE » s’inscrit dans ces nouvelles démarches collaboratives en proposant de nouveaux modes de consommation plus « malins » et « économiques ». Basé sur le système de dépôt-location, les clientes peuvent choisir de déposer des pièces qu’elles souhaitent mettre à disposition pour un prêt, choisir de louer des tenues mais également décider de faire les deux ! La plateforme collaborative ADOPTE UNE ROBE promet un dressing digitalisé où toutes les femmes y trouvent leur compte.
ADOPTE UNE ROBE, une start-up dijonnaise qui se distingue en étant la première en Bourgogne-Franche-Comté à proposer une plateforme de location de vêtements entre particuliers. Grâce à son showroom, ADOPTE UNE ROBE propose divers styles allant du 34 au 46, de la petite robe noire à la robe de gala. Aujourd’hui avec un bon réseau de clientes et un dressing comptant désormais plus de 200 tenues, la start-up veut élargir son réseau clientèle qui jusque-là s’étendait sur la Côte d’Or.
Adresse du showroom : 28 Rue Ernest Petit à Dijon.
Pour plus d'infos, retrouvez ici le site Internet d'Adopte une robe.
Communiqué de la start-up « Adopte une robe »