Geoffroy Secula (CPME 21) : « Les deux candidats à la présidentielle font des belles promesses pour les PME »
Le président de la Confédération des petites et moyennes entreprises François Asselin était à Dijon, ce jeudi, pour une rencontre avec les adhérents de la CPME 21. Nous avons interrogé le président de cette dernière, Geoffroy Secula.
15 avril 2022 à 6h30 par Dimitri Coutand
Ce jeudi, dans les locaux de l’entreprise dijonnaise AVS Communication, une rencontre avait lieu entre les adhérents de la Confédération des petites et moyennes entreprises de Côte-d’Or, et le président de la CPME Nationale, François Asselin. L’occasion de revenir sur de nombreuses problématiques qui touchent les entreprises du département, notamment liées à la crise sanitaire et la guerre en Ukraine.
Dans cette période d’élection présidentielle, alors que le Medef a décidé de soutenir Emmanuel Macron, la CPME n’a pas souhaité choisir de camp. « La CPME est neutre et ne se positionnera pas sur les programmes [des deux candidats] », explique Geoffroy Secula, le président de la CPME 21. « En campagne électorale, on a toujours des belles promesses, et les deux candidats font des belles promesses pour les PME. »
Retrouvez ci-dessous notre interview de Geoffroy Secula, président de la CPME 21 :