Frédéric Wiscart-Goetz de retour à la JDA
La direction de la JDA Dijon a annoncé ce mercredi le retour de Frédéric Wiscart-Goetz au poste d’entraineur adjoint de Laurent Legname pour les deux prochaines saisons.
Publié : 29 mai 2024 à 13h20 par Fabrice Aubry
Pilier du staff sportif Dijonnais de 2013 à 2021, Fred avait d’abord formé une doublette de qualité aux côtés de Jean-Louis Borg avant de former un duo emblématique avec Laurent Legname, participant à une épopée sportive mythique avec la JDA en 2019, 2020 et 2021. Travailleur de l’ombre spécialisé dans le scouting vidéo, il avait été fidèle à Laurent dans ses aventures avec la JL Bourg et le BCM Gravelines Dunkerque, faisant finalement partie du staff qui a permis au BCM de se maintenir au terme de cet exercice 2023-2024. Frédéric revient en Bourgogne pour les deux prochaines saisons, pour le plus grand bonheur des supporters de la JDA.
Fabien Romeyer : « Nous sommes très heureux du retour de Frédéric dans les rangs de la JDA ! Dès le départ de Vincent Dumestre, à qui nous souhaitons le meilleur pour son avenir à Châlons-Reims, et la transition de Keny Foreau vers le Centre de Formation, nous savions que notre staff allait profondément être remanié. Il était important pour nous que l’un des nouveaux assistants ait une véritable affinité avec Laurent. Bien que le club ait évolué, nous gagnerons du temps avec Fred grâce à sa connaissance approfondie du fonctionnement de la JDA et à sa relation étroite avec Laurent. Ce binôme sera complété par l’arrivée d’un second assistant qui sera complémentaire à la fois pour Fred et pour Laurent. Nous souhaitons un bon retour à Fred ! »
Communiqué