Droit de réponse de Sladana Zivkovic à notre interview d'Océane Godard

Sladana Zivkovic, candidate aux élections législatives dans la 1re circonscription de Côte-d'Or, a demandé un droit de réponse à l'interview d'Océane Godard que nous avions publié mardi dernier. Droit de réponse que nous vous partageons ci-dessous.

28 juin 2024 à 18h44 par Charles Perrin Sonnette

Sladana Zivkovic s'était déclarée candidate le jour même de la dissolution de l'Assemblée nationale.
Sladana Zivkovic s'était déclarée candidate le jour même de la dissolution de l'Assemblée nationale.
Crédit : Photo K6FM

« Dans cette interview Mme Godard déclare avoir candidaté pour l’investiture le mardi 11 juin.

C’est faux, selon le mail du premier secrétaire de la fédération PS de Côte d’Or, seul Stephan Woynaroski avait déposé une candidature à l’investiture en plus de la mienne.

Et mercredi 12 juin au soir, Mme Godard a soutenu la candidature de Stephan Woynaroski devant les militants PS qu’elle a donc trompé !

Dans cette interview, Mme Godard m’accuse d’être « hors la loi et dans l’illégalité ».

Ses propos sont graves, mensongés et clairement diffamatoires!

Je suis totalement respectueuse des lois et des règlements contrairement à Mme Godard :

Sa désignation est une magouille politicienne qu'elle a orchestrée à Paris le 14 juin, avec Michel Neugnot, en ne respectant pas les règles de sincérité de la procédure d’investiture du PS.

D'autre part, l’arrangement national PS-Place Publique n’a aucune valeur puisqu’il n’a pas été validé par l’instance compétente de Place publique.

La sommation de son complice Neugnot et la mise en demeure de Place Publique n’ont aucune valeur juridique. Ce ne sont que des intimidations médiatisées destinées à salir mon honneur et mon intégrité.

En dégradant mes affiches électorales de manière quasi systématique et organisée ce sont bien les équipes de Mme Godard qui sont hors la loi et dans l’illégalité.

Ces actes sont strictement interdits par la loi et passibles d’une amende de 450€.

Enfin, le tribunal judiciaire de Paris dans sa décision du 25 juin, a considéré qu’aucun parti ni aucun candidat désigné par le mouvement n’est "titulaire d'un droit de propriété sur l'expression 'Nouveau Front populaire'" ou son logo.

Il confirme ainsi mon droit à afficher ce logo malgré les menaces, les sommations, les intimidations et les faux procès médiatiques ou les coups de Barbouzes que je subis de la part des équipes de Mme Godard qui s'autorise à se faire justice elle même en dehors des lois républicaines et du code électoral en toute illégalité.

Je suis donc la seule candidate honnête, sincère et intègre du Nouveau Front Populaire sur la 1ère circonscription de Côte d'Or.

Et j'appelle donc nos concitoyens à faire le bon choix, en conscience, dimanche, dans les urnes.

Sladana Zivkovic, candidate Place Publique Nouveau Front Populaire sur la 1re circonscription de Côte d'Or »




}