DFCO : une victoire face à Rodez pour se rassurer ?

Ce samedi à 19h, le DFCO reçoit Rodez au stade Gaston-Gérard pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2.

Publié : 7 août 2021 à 8h00 par Dimitri Coutand

DFCO : une victoire face à Rodez pour se rassurer ?
Le stade Gaston-Gérard sera garni de spectateurs ce samedi
Crédit : Image d'illustration K6FM

Après deux défaites en autant de matchs, les hommes de David Linarès se doivent de réagir lors de cette 3ème journée de Ligue 2. Face à Rodez, défait 4-0 à Caen lors de la première journée puis victorieux 1-0 face à Pau lors de la seconde, il faudra mettre plus d’intensité dès le début de la rencontre comme l’a expliqué l’entraîneur dijonnais en conférence de presse.

 

Deaux et Touré pas encore prêts

 

Même si les automatismes peuvent prendre plus de temps à se mettre en place lorsqu'un effectif est aussi chamboulé que celui du DFCO cet été, subir un troisième revers consécutif ferait déjà désordre pour une équipe qui descend de Ligue 1. Avec Grenoble, Nancy et Amiens, Dijon fait partie des quatre dernières équipes à ne pas encore avoir marqué de points cette saison.

Pour ce qui est du groupe, David Linarès devra faire sans Cheick Traoré, suspendu suite à son carton rouge face à Nîmes. Le coach dijonnais ne pourra pas non plus compter sur Bersant Celina, victime de complications cardiaques liées au Covid-19. Jordan Marié (ligament croisé), Mickaël Le Bihan (entorse de la cheville), Amir Arli (ménisque) et Willity Younoussa (adducteurs) sont toujours blessés tandis que les deux dernières recrues, Lucas Deaux et Zargo Touré, ne sont pas encore prêts et continuent leur préparation athlétique.

Bruno Ecuele Manga, Mounir Chouiar, Moussa Konaté, Didier Ndong et Rayan Philippe n'ont eux pas été retenus dans le groupe. 

DFCO - Rodez, c’est ce samedi à 19h au stade Gaston-Gérard.




}