Restaurateurs, brasseurs, le futur centre Dauphine fait appel à vous

Alors que les travaux de rénovation sont en cours au centre commercial Dauphine, à Dijon, un appel à projets a été lancé pour trouver des partenaires restaurateurs et entreprises pour aménager le futur espace « terrasses Dauphine ».

11 juillet 2022 à 12h30 par la rédaction

Le futur centre commercial disposera notamment des « terrasses Dauphine »

Crédit : Photo DR

Ci-dessous, le communiqué du centre Dauphine :


L’emblématique centre commercial des années 70 situé à Dijon, classée 2ème ville « où il fait bon vivre », se réinvente à l’horizon début 2024 pour devenir le futur épicentre du commerce et de la promenade des Dijonnais. Véritable écrin de verdure et d’architecture, au milieu du « carré magique marchand », à mi-chemin entre la Cité Internationale de la Gastronomie et les Halles gourmandes (marché des producteurs régionaux), Dauphine Dijon est une ode à un nouvel art de vivre. Ce haut lieu de rencontre, de culture, de partage et de commerce est un savant mixte entre 5 500 m2 de nouveaux commerces et 5 000 m2 de bureaux flexibles surplombés par un restaurant rooftop de 500 m2 permettant d’admirer les toits du centre-ville Historique. « Les Terrasses Dauphine », un pôle innovant brasserie/restauration de plus de 1 200 m2 dedans-dehors et bioclimatique, largement ouvert sur le ciel et l’espace public, avec une alchimie parfaite d’établissements complémentaires. Un souffle nouveau pour une expérience client sublimée, résolument moderne, urbaine, conviviale, gourmande et digitale. 


Dauphine Dijon lance donc son appel à projets pour trouver et sélectionner ses futurs partenaires des Terrasses Dauphine, dans l’optique de créer une offre innovante et attractive entre brasserie contemporaine, fast-good, bistronomie, restauration, bar, salon de thé...


Le dossier technique et financier doit être retiré sur dauphine-dijon.com, et les projets remis avant le 30 septembre 2022.