Reine de Dijon recrute
La direction du fabriquant de moutarde « Reine de Dijon » va organiser un « afterwork recrutement » le 11 mai sur le site de Fleurey-sur-Ouche pour faire découvrir deux métiers en tension : la maintenance et la conduite de ligne. 10 postes sont à pourvoir en CDI.
27 avril 2023 à 8h58 par la rédaction
La direction du fabriquant de moutarde « Reine de Dijon » va organiser un « afterwork recrutement »
Crédit : Photo Reine de Dijon
Pour ce rendez-vous, différents services seront sur le pont pour accueillir les personnes avec le verre de l’amitié, pour présenter l’entreprise et le métier, des ressources humaines aux personnes qui occupent ces postes, sans oublier la visite des lignes de conditionnement à l’issue. Inscription préalable (non obligatoire) sur le site internet de Reine de Dijon.
Derrière cette annonce, Reine de Dijon cherche davantage d’employés, une quinzaine en tout : Conducteur de ligne Conditionnement en CDI H/F / Conducteur de ligne Fabrication en CDI H/F / Technicien de maintenance en CDI H/F / Assistant RH en CDD H/F / Agent technique Traitement des eaux en CDI H/F / Assistant logistique en CDI H/F / Agent de maintenance en Alternance H/F
A travers cette action, l’entreprise souhaite tester cette formule avant de l’étendre à d’autres métiers. Rendez-vous le jeudi 11 mai de 16h à 20h sur le site à Fleurey-sur-Ouche.