Ligue 2 : le DFCO face à Quevilly/Rouen ce samedi

À l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2, le club dijonnais se déplace en Normandie pour y affronter Quevilly/Rouen ce samedi à 19h.

Publié : 14 août 2021 à 16h00 par Dimitri Coutand

David Linarès, entraîneur du DFCO

Crédit : K6FM

Le déclic arrivera-t-il aujourd’hui ? Après un début de saison  Ligue 2 très compliqué (deux défaites et un nul), une réaction du DFCO devient indispensable face à Quevilly/Rouen ce samedi. Un résultat autre qu’une victoire pourrait plonger le club dans une situation bien périlleuse, que ce soit au classement mais aussi pour le coach, David Linarès. En attendant, l’entraîneur dijonnais l’a annoncé, « des choses vont changer » face au club normand.

Face à eux, les dijonnais devront se défaire d’un promu qui réalise un bon début de saison. Avec un match en moins (celui face à Bastia est reporté à ce mercredi), Quevilly/Rouen comptabilise quatre points grâce à un match nul face à Dunkerque 1-1 et une victoire 3-1 à Amiens. Il faudra notamment surveiller Duckens Nazon, leur nouvel attaquant, auteur d’un triplé face au club picard.


Le Bihan, Deaux et Touré dans le groupe


David Linarès a convoqué un groupe 18 joueurs pour affronter Quevilly/Rouen. Lucas Deaux, Zargo Touré et Mickaël Le Bihan font leur apparition pour la première fois dans le groupe, tandis que Roger Assalé et Jonathan Panzo ont rejoint une infirmerie dijonnaise déjà bien garnie (Arli, Célina, Marié et Younoussa).

Quevilly/Rouen - DFCO, c’est ce samedi à 19h au stade Robert-Diochon de Rouen.