Elections législatives : les jeunes UDI de Côte d’Or se positionnent
A quelques jours du premier tour des élections législatives, les jeunes du parti UDI de Côte d’Or ont annoncé qui ils soutiendraient pour le scrutin de dimanche.
Publié : 8 juin 2022 à 15h15 par la rédaction
Le premier tour des élections législatives aura lieu ce dimanche 12 juin
Crédit : Photo d’illustration K6FM
Ci-dessous, le communiqué des jeunes du parti UDI de Côte d’Or :
Les élections législatives ont lieu les 12 et 19 juin 2022. Le rendez-vous est décisif pour l’avenir de notre pays, après 5 ans de pensée unique Macroniste ! Au mois de juin, nous choisirons nos représentants pour l'Assemblée Nationale. C'est l'occasion de renouer avec un parlement incarnant la diversité des sensibilités politiques et de sortir de la pensée dominante qui a bâillonné l'Assemblée Nationale ces 5 dernières années. Dans cette optique, les Jeunes de l’UDI Côte d’Or se félicitent de l'accord national entre la droite et le centre. Parce qu'un large rassemblement doit permettre l'expression d'une alternative à la pensée présidentielle. Nous apportons notre entier soutien aux candidat(e)s suivant(e)s sur les 5 circonscriptions de Côte-d'Or :
- 1ère circonscription : François-Xavier DUGOURD
- 2ème circonscription : Adrien HUGUET
- 3ème circonscription : Valérie GRANDET
- 4ème circonscription : Hubert BRIGAND
- 5ème circonscription : Charlotte FOUGERE
Ces candidat(e)s ont les qualités essentielles, la maîtrise des dossiers autant que l'écoute et l'ancrage territorial, pour représenter les populations. Ils incarnent une alternative à Emmanuel MACRON espérée par beaucoup de nos concitoyens. Nous, Jeunes UDI de Côte-d'Or, nous nous engageons activement dans cette campagne.