500 places de ciné seront à gagner samedi à Dijon

La direction du cinéma Pathé de Dijon et du ciné cap vert de Quetigny va offrir ce samedi 500 places pour l’avant-première du film « Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs ».

Publié : 29 mars 2023 à 9h00 par la rédaction

L'une des séances est prévue au cinéma Pathé de Dijon

Crédit : Photo d’illustration K6FM

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril anticipé mais ce samedi 1er avril, soit 11 jours avant sa sortie nationale, le cinéma Pathé Dijon et le cinéma Cap Vert invitent Dijonnais et Dijonnaises, petits et grands, à découvrir sur grand écran le blockbuster événement « Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs ». Il s’agit d’un dispositif exceptionnel comme le confirme Valérie Sutter, Directrice d’agglomération des cinémas Pathé à Dijon : « Alors que le cinéma Pathé Dijon est sur le point de souffler sa première bougie, la sortie de ce film est une belle occasion d’offrir un cadeau à nos spectateurs fidèles. Ce sont donc 500 spectateurs qui découvriront en avant-première l’un des films familiaux les plus attendus du premier semestre 2023. L’opération se déroulera sur dans les deux cinémas Pathé de Dijon ». 


Pour assister à cet évènement exclusif au Ciné Cap-Vert ou au Pathé Dijon, nul besoin d’affronter un dragon ni de se lancer dans une quête mystique pour prouver sa bravoure. Il suffit de choisir son cinéma et de faire preuve de rapidité : 


- 250 places à retirer à 14h au Pathé DIJON, séance samedi 01 avril à 20h30.


- 250 places à retirer à 14h au Ciné CAPVERT, séance samedi 01 avril à 21h. 


Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs transpose sur grand écran l'univers riche et l'esprit ludique d’un légendaire jeu de rôle qui avait réussi à conquérir toutes les générations de joueurs. Le résultat est à la hauteur des espérances avec un blockbuster énergique proposant de grandes scènes d’actions et des moments hilarants. On notera également la présence de Mylène Farmer, notre icône nationale, qui interprète le générique de ce « popcorn movie » noté à 90% de critiques positives selon le site Rotten Tomatoes.