Une vente de colis perdus à la Toison d’Or

Le centre commercial de la Toison d’Or va accueillir pour la première fois une vente de colis perdus. King Colis, entreprise pionnière des ventes éphémères à destination du grand public, va poser ses “colis” au rez-de-chaussée du centre du mardi 16 au samedi 20 juillet. Au total, ce ne sont pas moins de 12 tonnes de paquets, jamais réclamés, qui seront mis en vente.

4 juillet 2024 à 12h58 par Fabrice Aubry

Une vente de colis perdus sera organisée à la Toison d’Or
Une vente de colis perdus sera organisée à la Toison d’Or
Crédit : Photo d'illustration K6FM

Un événement inédit à la Toison d’Or

Du mardi 16 au samedi 20 juillet, King Colis prendra ses quartiers dans l’allée centrale (niveau 0) de la Toison d’Or et la transformera en une véritable “caverne d’Ali Baba”. Les visiteurs, friands de bonnes affaires, auront l’embarras du choix parmi les 12 tonnes de colis à vendre. Petits paquets de 100 grammes ou grands cartons de 10 kilos, il y en aura pour tous les goûts et les envies. Chaque visiteur aura dix minutes et pas une de plus pour fouiller dans les nombreux bacs remplis à ras- bord, choisir tous ceux qui leur feront envie pour les racheter à un prix imbattable. Ensuite, viendra le temps de découvrir les “pépites” cachées que les colis, achetés à l’aveugle, renferment. Chaque jour, les équipes réapprovisionneront les bacs. Un seul objectif : que tout disparaisse au cours de ces cinq jours.  

De plus, King Colis glissera huit tickets d’or parmi tous les colis. Chaque visiteur aura l’opportunité de trouver un de ces tickets dans son paquet mystère. De nombreux lots sont à remporter, tels qu’un téléphone dernier cri, une montre connectée ou encore une console de jeux.

Les infos à retenir : Les colis sont vendus au poids / Les clients disposent de 10 minutes pour faire leur sélection / Les clients ne sont pas autorisés à ouvrir les colis avant de les acheter.

Une démarche éco responsable pour des colis destinés à la destruction

Chaque année en Europe, des millions de colis issus de grandes plateformes e-commerces s’égarent et n’arrivent jamais à destination. Au lieu de détruire ces colis, la société King Colis en a profité pour racheter des stocks afin de les revendre “au poids”. Une expérience d’achat originale et ludique à faire seul, en famille ou entre amis, que le centre Toison d’Or est ravi de faire découvrir à ses visiteurs. 



}