Une rencontre à la Toison d’Or avec les candidates de l’élection miss France
Alors que la cérémonie de l’élection de miss France 2024 aura lieu le samedi 16 décembre au zénith de Dijon, une rencontre est prévue entre le public et les 30 candidates le mardi 12 décembre à la Toison d’Or.
6 décembre 2023 à 6h30 par la rédaction
Dix ans après le couronnement de Flora Coquerel au cœur de la Cité des Ducs, Dijon a de nouveau été retenue pour présenter la compétition annuelle qui sacrera Miss France 2024. À cette occasion, la ville de Dijon, en partenariat avec la Toison d’Or, accueille, le mardi 12 décembre prochain à 19h30, les trente prétendantes au titre national lors d’un cocktail dinatoire pour rencontrer leur public. Ouvert à tous, sur réservation, les participants à cette soirée auront la chance de rencontrer les trente Miss régionales et de partager un moment convivial et privilégié, sous les regards bienveillants d’Indira Ampiot, Miss France 2023 et de Cindy Fabre, directrice du concours national Miss France. Pour le bonheur du plus grand nombre, la Toison d’Or fera gagner 20 places à ses clients et commerçants.
Avec en arrière-plan les décorations de Noël, le grand sapin traditionnel et l’ours Pompon, les trente Miss passeront un moment privilégié avec les participants, le tout autour d’un cocktail. Pour participer à cette soirée unique, les places sont mises en vente via ce lien, (dans la limite des places disponibles).
« Nous sommes honorés de mettre à disposition de Miss France, la Toison d’or, lieu emblématique de la région. Également ravis que la Ville de Dijon nous ait sélectionné pour ce grand cocktail populaire. Il s’agira d’une occasion rêvée pour nos trente Miss régionales de rencontrer et d’échanger avec les dijonnais, les métropolitains et tous les autres, dans un lieu atypique, tel que la Toison d’Or. Très à l’écoute de nos visiteurs, désireux de se rassembler autour d’événements inclusifs et participatifs, la Toison d’Or souhaite offrir des places afin de partager ce moment unique, » déclare Slim Keller, le directeur du centre de la Toison d’Or.