Un vide-dressing solidaire à la Toison d'Or
En collaboration avec quatre influenceuses dijonnaises, la direction de la Toison d’Or organise un grand vide-dressing solidaire. La moitié des ventes sera reversée à l'association « Solidarité Femmes 21 » qui lutte contre les violences faites aux femmes. Cela se déroulera le samedi 11 novembre de 10h à 19h au niveau 0 du centre commercial, face à l’enseigne Rituals.
2 novembre 2023 à 17h59 par la rédaction
Les influenceuses, présentes sur place, auront à cœur de conseiller les visiteurs lors de leur chasse aux bonnes affaires. Après avoir fait le tri dans leur garde-robe, elles proposeront toutes sortes d’articles femmes et enfants qu’elles souhaitent mettre en vente. Vêtements femmes du 34 au 42, habits enfants de 0 à 14 ans, chaussures en taille 36 à 39 et autres accessoires seront proposés à prix doux. Une bonne manière de leur donner une seconde vie. Le public aura la possibilité de rencontrer les créatrices tout au long de la matinée, de 10h à 13h. L’occasion rêvée de faire un selfie et partager un moment avec son influenceuse préférée.
« Ce grand vide-dressing solidaire illustre une nouvelle fois les ambitions RSE du centre et répond à une demande de consommation plus responsable et plus éthique. Grâce à l’investissement à nos côtés de Diane, Aurélie, Morgane et Margaux, nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos visiteurs cet événement au profit de l’association Solidarité Femmes 21. La Toison d’Or a à cœur de soutenir le tissu associatif local. Ce vide-dressing solidaire en est l’illustration », souligne Slim Keller, Directeur du centre de shopping Toison d’Or.
Une journée au profit de l’association Solidarité Femmes 21
L’association Solidarité Femmes 21 sera présente le jour J dans l’enceinte du centre de shopping. La moitié des ventes réalisées leur sera reversée. L’association tiendra un stand où des bénévoles expliqueront les différentes actions de la fondation. Solidarité Femmes 21 lutte au quotidien contre les violences faites aux femmes, particulièrement contre les violences conjugales.