Un dijonnais propose un chouchou qui protège les filles en soirée
Plus de drogue dans les verres en soirée avec "DrinkSafe", le chouchou qui protège les filles. Ce produit a été lancé par Théophile Goeller, un jeune entrepreneur dijonnais, pour dissuader les agresseurs dans les soirées.
3 juin 2023 à 16h00 par Dimitri Tenlep
Ci-dessous, le communiqué avec les détails de cet accessoire.
DrinkSafe, le chouchou protège verre anti-drogue qui fait fureur auprès des jeunes
Un jeune entrepreneur dijonnais lutte contre la drogue et protège les filles en soirée avec cet accessoire pratique.
Théophile GOELLER, étudiant de BSB et jeune entrepreneur au sein de l’incubateur de l’École de commerce dijonnaise, a récemment fondé DrinkSafe.
Le concept de sa start-up : un chouchou pour cheveux que l’on peut porter au quotidien, doté d’un couvercle pour verre caché à l’intérieur. L’objectif : dissuader au maximum les agresseurs qui sévissent en soirée pour retrouver le plaisir de sortir en toute sécurité.
« Sortir dans un bar, en boîte de nuit ou participer à un festival sont des plaisirs partagés qu’on avait oubliés avec le Covid ; malheureusement, depuis la fin des restrictions sanitaires, sortir n’est plus comme avant » explique Théophile.
« Vivre dans l’angoisse et l’appréhension n'est plus possible ! »
« Les plaintes explosent, plus de 90 individus sur 100.000 habitants sont drogués tous les mois dans les bars/boîtes de nuit/soirées. En 2023, on connaît tous une personne dont la vie a basculé après l’introduction de drogue dans son verre. Vivre dans l’angoisse et l’appréhension n'est plus possible ! »
Après une mauvaise expérience vécue par un ami en 2022, Théophile décide de créer ce chouchou anti-drogue protecteur de verre, particulièrement pratique pour les filles qui sont malheureusement les plus vulnérables.
Ce petit accessoire est ainsi utile, dissuasif et ludique. Il est également réutilisable et donc éco-responsable.