Rodez-DFCO : « Nous sommes là pour rattraper les points perdus »
Ce vendredi 30 décembre à 21h, les footballeurs dijonnais se déplacent à Rodez, pour la 17ème journée de championnat.
30 décembre 2022 à 6h30 par Hugo Courville
Après la large victoire contre le Stade Lavallois, le DFCO est attendu contre Rodez, au stade Paul Lignon. Malgré une défaite 1-0 lundi soir face au FC Sochaux-Montbéliard, l’actuel 18ème du championnat attend les Dijonnais de pied ferme.
De l’humilité avant tout
Les joueurs dijonnais vont mieux, mais rien n’est encore acquis. Omar Daf le précise, « il faut être humble, malgré l’ambition que l’équipe a aujourd’hui. L’urgence est de prendre des points et de se retrouver dans une zone plus sereine pour proposer du vrai spectacle ».
Prendre les objectifs étape par étape
La victoire contre le Stade Lavallois derrière eux, de nouveaux objectifs sont en vue mais le coach dijonnais préfère tempérer, l’incendie n’est pas encore complètement éteint.
Des joueurs peut-être de retour de blessure ?
Pour cette 17ème journée de championnat, Reda Benchaa et Cyrille Etoga sont encore blessés. Selon Omar Daf, « tous les autres joueurs sont aptes », et il précise que « Christopher Rocchia et Idrissa Camara ont repris avec le groupe ».
Cette rencontre dans l'Aveyron s'annonce compliquée pour le DFCO qui doit enchaîner pour ne pas retomber dans la zone de relégation. Rodez-DFCO, c'est ce vendredi soir à 21h en direct sur Prime Vidéo.