Actualités régionales

La start-up dijonnaise ZeLift accélère

08 avril 2018 à 16h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@ZeLift

ZeLift est une start-up dijonnaise qui a mis en place un moteur de recherche nouvelle génération des commerçants et artisans des centres-villes. Cette start-up vient d’intégrer l’incubateur « Orange Fab France », programme d’accélération du groupe Orange.

C’est une formidable nouvelle pour la startup dijonnaise et ses collaborateurs qui voient leur projet récompensé après 2 ans d’efforts et d’innovations. Il s’agit aussi d’une grande première pour la région : jamais une startup locale n’avait réussi à être choisie auparavant.

Concrètement, cette accélération se traduit par un accompagnement personnalisé, une mise en relation avec des experts de l’éco-système des startups et un partenariat avec une business unit du groupe Orange.

« Il s’agit d’une vraie reconnaissance de la part d’une entreprise nationale de grande envergure. C’est un accélérateur de dynamique, d’exigence et de réflexion. On nous considère comme un véritable partenaire commercial tout en étant bienveillant à notre égard. C’est galvanisant ! » NICOLAS BARBIERI, CEO DE ZELIFT

Première conséquence directe de cette accélération : ZeLift signe un partenariat avec 118 712, annuaire d’Orange. Cet échange de service implique une présence visuelle et dynamique de la startup sur le site 118712.fr qui proposera des liens renvoyant sur la page du commerçant recherché par l’utilisateur ainsi qu’une invitation à découvrir le concept ZeLift.

Ce partenariat est une occasion précieuse pour ZeLift de développer considérablement sa notoriété et son trafic ; pour 118 712 de proposer à ses utilisateurs une meilleure expérience et des contenus enrichis ; et pour les commerçants de bénéficier d’une plus grande exposition et d’une valorisation de leur savoir-faire.

Forte de ce soutien, ZeLift accélère son développement avec, à court terme, son déploiement dans 20 métropoles françaises. Cela se traduira par l’embauche de nouveaux collaborateurs, et une refonte des interfaces afin de bonifier l’expérience utilisateur. Avec un impératif : conserver ses valeurs fondatrices qui font de ZeLift une marque impartiale, altruiste et non-intrusive.

Communiqué de ZeLift