Léna Goetsch reste fidèle au DFCO

Dans la continuité des prolongations de contrat de Lisa Lichtfus, Morgane Martins et Hélène Fercocq, le DFCO pourra compter sur Léna Goetsch au sein de son effectif 2023/2024.

Publié : 15 juin 2023 à 18h45 par la rédaction

Léna Goetsch a resigné au DFCO
Léna Goetsch a re-signé au DFCO
Crédit : Photo DFCO

Léna Goetsch portera le maillot dijonnais pour une cinquième saison consécutive ! Recrutée en 2019 en provenance de Vendenheim, la latérale de 23 ans a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. Auteure de 77 matchs de Division 1 avec le DFCO, Léna Goetsch n’a cessé de prendre de l’importance au sein du collectif dijonnais : « La prolongation de Léna est une excellente nouvelle pour l’équipe et notre projet club, explique Sylvain Carric, manager général de la section féminine. Léna est une joueuse cadre de notre équipe, avec encore une très grosse marge de progression sur le terrain, mais aussi dans le leadership. Elle occupe également une place importante au sein du club, donc c’est l’ensemble du DFCO qui se réjouit de cette prolongation. »

L’internationale Espoirs (27 sélections jeunes), très active dans la vie du club au-delà de la sphère D1 Arkema, confirme son attachement envers le DFCO : « Je suis ravie de prolonger dans ce club qui me fait confiance depuis 4 ans et dans lequel je me sens bien. J’adhère pleinement au projet du DFCO pour cette nouvelle saison et je crois en sa réussite. À nous, joueuses et staff, de défendre fièrement les couleurs du club et atteindre ensemble nos objectifs. Merci le DFCO ! » 




}