La Bourguignonne Maag débute une nouvelle étape dans « The Voice »
Après avoir été sélectionné lors des auditions à l'aveugle au mois de février, Magalie Goblet alias « Maag » est de retour ce samedi soir dans l’émission The Voice sur TF1 pour l’étape des groupes.
Publié : 5 avril 2025 à 7h00 par la rédaction
/medias/MjaNPwYemg/image/202502___Magali_Goblet_alias_Maag___Photo_TF1_ITV1743588382165.jpg)
Après des auditions à l'aveugle riches en émotions pour les talents, « THE VOICE » va plus loin cette année, avec l'arrivée d'une nouvelle étape : Les GROUPES ! Les coachs ont désormais constitué leurs équipes et sont prêts à faire face à cette nouvelle épreuve. Au terme de plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle, Vianney et Zaz comptent 16 talents dans leurs équipes, tandis que Florent Pagny et Patricia Kaas en comptent respectivement 18. Pour cette étape inédite, les coachs ont carte blanche pour créer des tableaux musicaux : promesse de surprises et de scénographies jamais vues auparavant.
Ils vont former des groupes de 3 à 4 talents, qui devront relever le défi de performer ensemble sur une même chanson, avec des mises en scènes imaginées et élaborées par chacun des coachs. Cette nouvelle dynamique présage des moments de pure magie musicale. Au total, ce ne seront pas moins de 18 groupes qui s'affronteront sur scène, offrant un spectacle unique et captivant.
DES CHOIX CORNÉLIENS POUR LES COACHS
Cette nouvelle étape promet des performances vocales et scéniques exceptionnelles, mais aussi des choix déchirants pour les coachs. A l'issue de chaque prestation, ils devront choisir les talents qui continueront l'aventure, en sauvant au moins 1 talent par groupe. La pression est à son comble car seulement 6 talents par équipe accéderont à la prochaine étape : Les BATLLES.