Kev Adams et Raphaël Thiéry présentent leurs films à Dijon
Ce jeudi 18 janvier, Kev Adams sera présent à l’Olympia, à Dijon, pour présenter son film « Maison de retraite 2 ». Lundi 22 janvier, ce sera au tour de Raphaël Thiéry d’être invité, cette fois au cinéma Darcy, à l’occasion de la sortie de « L’Homme d’argile ».
18 janvier 2024 à 16h26 par la rédaction
Synopsis de « Maison de retraite 2 » : « Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée ! »
La séance aura lieu ce jeudi 18 janvier à 20h45, en présence de Kev Adams, au cinéma Olympia.
Synopsis de « L’Homme d’argile » : « Raphaël n’a qu’un œil. Il est le gardien d’un manoir dans lequel plus personne ne vit. À presque 60 ans, il habite avec sa mère un petit pavillon situé à l’entrée du grand domaine bourgeois. Entre la chasse aux taupes, la cornemuse et les tours dans la Kangoo de la postière, les jours se suivent et se ressemblent. Par une nuit d’orage, Garance, l’héritière, revient dans la demeure familiale. Plus rien ne sera plus jamais pareil. »
La séance aura lieu lundi 22 janvier à 19h30, en présence de Raphaël Thiéry, au cinéma Darcy.
Pour réserver votre place, il suffit de se rendre au guichet du cinéma, ou bien sur leur site internet.