Boris Barbé, un chanteur dijonnais au Zénith ce mercredi soir

La comédie musicale « Je vais t’aimer » arrive au Zénith de Dijon ce mercredi soir. Une date particulière pour l’un des chanteurs, Boris Barbé, un dijonnais pure souche.

10 novembre 2021 à 15h13 par Dimitri Coutand

Boris Barbé, un chanteur dijonnais au Zénith ce mercredi soir
Dans "Je vais t'aimer", Boris Barbé interprète Léo, le fils d’un riche armateur
Crédit : Thomas Vollaire

C’est une comédie musicale qui vous fera voyager. Dans « Je vais t’aimer », vous suivrez l’histoire d’une bande d’amis à travers leurs péripéties, du Havre à New York. Le tout, en interprétant des chansons de Michel Sardou.

Parmi les membres de cette comédie musicale, on retrouve Boris Barbé. Ce chanteur dijonnais interprète Léo, le fils d’un riche armateur qui a tout pour être heureux dans sa vie. Pour Boris, faire partie d’une comédie musicale, « c’est un rêve de gosse ». Il découvre également les joies d’une tournée puisque « Je vais t’aimer » se produit un peu partout en France. « Il y a une très bonne ambiance au sein de la troupe », explique-t-il. « C’est assez familial. Tout le monde est bienveillant l’un envers l’autre. On est tous très différents, et je crois que c’est ça qui fait que ça accroche ».

Jouer au Zénith de Dijon, « pas la même pression »

Ce mercredi soir sera donc particulier pour Boris Barbé, puisque la troupe se produit au Zénith de Dijon. Une fierté pour ce dijonnais pure souche, qui avoue tout même que « la pression est palpable ».

Boris Barbé fait également partie des artistes qui ont rejoints la famille K6FM Bourgogne-Franche-Comté, notre plateforme dédiée aux artistes locaux.

Retrouvez ci-dessous l’interview de Boris Barbé :



}