Valérie Grandet : « J’aurais voulu convaincre et rassembler davantage »

Quelques jours après sa défaite à l’issue du premier tour des élections législatives, Valérie Grandet, candidate de centre-droit dans la 3eme circonscription de Côte d’Or, s’est adressé aux électeurs.

16 juin 2022 à 18h00 par la rédaction

Valérie Grandet était candidate dans la 3eme circonscription

Crédit : Photo DR

Ci-dessous, le communiqué de Valérie Grandet :


Je remercie tous les électeurs de la 3ème circonscription de la Côte-d’Or qui m’ont accordé leur confiance lors du premier tour des élections législatives. J’aurais voulu convaincre et rassembler davantage autour de mon projet pour que la Côte-d’Or ne perde pas encore 5 années. Plus que jamais, nous avons besoin d’un représentant à l’Assemblée Nationale qui défende les spécificités de notre territoire et travaille avec les élus locaux sans aucun esprit partisan. Cela ne sera pas le cas ! Vous aurez à choisir dimanche prochain entre les candidates du Président Macron et de Mélenchon avec des revendications dangereuses et sectaires de l'extrême-gauche.


Je ne peux me résoudre au désordre et au chaos. J’aime trop mon pays. Je prendrai mes responsabilités dimanche 19 juin pour contrer l'extrême-gauche. Personne n'est dépositaire des voix de ses électeurs. Chaque électeur devra en conscience faire son choix. Mon engagement reste constant à vos côtés pour défendre les valeurs de l'Union de la Droite républicaine pour édifier, à vos côtés, avec patience et détermination, une société française fière, prospère et unie.