Salon auto moto rétro de Dijon : légère baisse de la fréquentation cette année
Au lendemain de la fermeture du salon « auto moto rétro », Dijon Congrexpo a communiqué sur le bilan de cette 4eme édition.
1er avril 2019 à 15h55 par la rédaction
Crédit : P. Maupetit / Dijon Congrexpo
Du 29 au 31 mars, le salon AUTO MOTO RETRO de DIJON a réuni 120 exposants dont une quarantaine de clubs, 400 véhicules et 10 expositions thématiques. Malgré une légère baisse de fréquentation, sans doute due en partie à une météo quasi-estivale, cette 4e édition reste avec 16 100 visites un beau succès et confirme l’attractivité du salon auprès du public.
Le thème principal du salon « les véhicules de compétition » a été très apprécié des visiteurs qui ont pu contempler une exposition de qualité comprenant une cinquantaine de voitures qui se sont illustrées aussi bien sur circuit, sur route ou en rallye. Les clubs et exposants ont également parfaitement joué le jeu en s’efforçant de présenter des véhicules de sport sur leur stand.
Cette 4e édition a également été l’occasion de présenter un pôle motos renforcé réunissant des machines de différentes catégories, marques et époques, pour le plus grand plaisir des amateurs de deux-roues.
La nouvelle configuration des halls a permis d’offrir un salon de belle tenue, plus spacieux et aéré, avec une offre renouvelée, tout en maintenant l’ambiance conviviale et festive des précédentes éditions.
Dijon Congrexpo et l’Automobile Club de Bourgogne remercient chaleureusement tous les collectionneurs ainsi que l’ensemble des exposants qui ont contribué à la réussite d’Auto Moto Rétro.
Communiqué de Dijon Congrexpo