Mort du Maire de Signes: les drapeaux seront en berne devant la Mairie de Chenôve vendredi 9 août en signe de solidarité
Après le décès tragique de Monsieur Jean-Mathieu MICHEL, Maire de Signes dans le département du Var, la ville de Chenôve a souhaité s’associer à l’hommage qui lui sera rendu vendredi, jour de ses obsèques.
Publié : 9 août 2019 à 5h00 par Franck PELLOUX
Le lundi 5 août dernier, Jean-Mathieu MICHEL, Maire de la commune de Signes dans le département du Var a trouvé tragiquement et brutalement la mort alors qu’il exerçait son mandat d’élu local en faisant respecter la loi. Cette disparition impensable et inacceptable a suscité une profonde émotion et une vive indignation que partagent Thierry FALCONNET, Maire de Chenôve, les élus, les agents et les habitants de la ville.
« Il est incompréhensible qu’en 2019 un élu, un collègue Maire, puisse brutalement perdre la vie dans l’exercice de ses fonctions, alors qu’il faisait respecter le règlement dans l’intérêt de tous », a réagi Thierry FALCONNET. « Je présente au nom de la ville de Chenôve, de ses élus, de ses agents et des cheneveliers, mes plus sincères condoléances à ses proches, aux élus, aux agents et aux administrés de la commune de Signes. Ils peuvent compter sur notre entier soutien dans cette épreuve terrible. »
Dans le cadre d’une initiative portée par l’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalités, les drapeaux devant l’Hôtel de Ville et devant tous les bâtiments communaux seront mis en berne pour tout le week-end à partir de ce vendredi 9 août, jour des obsèques de Jean-Mathieu MICHEL afin de s’associer à l’ultime hommage qui lui sera rendu.
Communiqué