La JDA éliminée de la Ligue des champions

Les joueurs de la JDA ont disputé ce mardi soir un nouveau match de Ligue des champions sur le parquet de l’équipe de Bonn, en Allemagne. Après une nouvelle défaite (89-74), les basketteurs bourguignons sont maintenant éliminés de la compétition.

13 mars 2024 à 8h59 par Fabrice Aubry

Les joueurs de la JDA ont été dominés ce mardi soir (89-74) sur le parquet de Bonn

Crédit : Photo Basketball Champions League

Ce mardi soir à Bonn, la JDA a enchainé une quatrième défaite en cinq matchs dans cette phase de top 16 de Ligue des champions. Résultat logique, les basketteurs dijonnais sont maintenant éliminés de la compétition avant même la réception de l’équipe turque de Galatasaray la semaine prochaine au palais des sports.


Face aux Allemands de Bonn, la JDA a été très vite distancée, handicapée par l’absence de ses deux meneurs David Holston et Ahmad Caver. Après un début de match catastrophique, les Bourguignons ont su tout de même être combatifs mais cela n’a pas suffi et les joueurs de la Jeanne ont été battu sur le score de 89-74. 

A la peine également en championnat, les joueurs de la JDA vont tenter de relever la tête en coupe de France avec une confrontation prévue ce samedi après-midi (coup d’envoi à 15h30 au palais des sports) face à Pau-Lacq-Orthez.