L’hôtel VOCO Beaune a été inauguré en grandes pompes hier soir.
L’acteur Christophe Lambert et son associé Michel Halimi avaient mis les petits plats dans les grands pour ce lancement.
8 octobre 2024 à 17h30 par Léon Charpenay
L'hotel Voco à Beaune
Crédit : K6FM
Il y avait du beau monde hier dans les salons du très attendu hôtel Voco à Beaune. Les propriétaires avaient organisé une soirée de lancement digne des plus grandes, en partenariat avec Welcome Magazine. Et il fallait un peu jouer des coudes tant le tout Beaune (et une partie du tout Dijon) avaient fait le déplacement pour enfin découvrir les entrailles du Voco.
L’hôtel Voco Beaune est né de la vision partagée de deux entrepreneurs, Christophe Lambert et Michel Halimi, associés au groupe Mado Hospitality. Ensemble ils ont imaginé un lieu alliant l’élégance d’un hôtel haut de gamme à l’esprit convivial d’un boutique hôtel.
L’architecture met à l’honneur la pierre de Bourgogne, créant un cadre harmonieux qui rend hommage au patrimoine bourguignon.
Et même si, comme le soulignait ironiquement le maire de Beaune Alain Suguenot hier soir, « l’extérieur mérite d’être rapidement végétalisé, pour être à la hauteur des prestations intérieures », l’ensemble est remarquable et devrait rapidement trouver sa clientèle.
Le Voco Beaune abrite notamment un restaurant « Le Monaka », un bistrot authentique qui revisite les recettes de grand-mère, un bar ouvert 7 jours sur 7 de 11h à 23h et un espace bien être en partenariat avec la prestigieuse marque de cosmétiques Gemology.
Tout pour passer un excellent moment, aux portes de la cité des vins de Bourgogne.
Retrouvez prochainement le podcast de l’interview de Christophe Lambert sur tous nos supports.
Hôtel Voco Beaune. 3 rue du Moulin Noizé. 21200 Beaune