L’équipe de « l’effet Bœuf » a terminé sa saison en beauté
« L’effet Bœuf », c’est une scène ouverte à tous ceux qui ont envie de chanter ou de faire de la musique en public. Un rendez-vous qui a lieu tous les mercredi soir au bar Salsapelpa, à Dijon. Nous étions présents pour la dernière de la saison ce mercredi soir.
7 juillet 2022 à 8h58 par Fabrice Aubry
Une partie de l'équipe de « l’effet Bœuf Dijon » ce mercredi soir sur la scène du bar Salsapelpa
Crédit : Photo K6FM
Cela fait maintenant 14 ans que ça dure. Une fois par semaine, le duo de musiciens dijonnais Remy Chatelus et Yuri Quintero organise une soirée musicale ouverte à tous. Une soirée qui se déroule le mercredi soir au bar Salsapelpa et pendant laquelle tout le monde est conviée à venir chanter ou jouer de la musique en public. Années après années, une petite communauté s’est formée autour de « l’effet Bœuf Dijon » entre artistes professionnels et musiciens et chanteurs amateurs.
Ce mercredi soir, pour la dernière de la saison 2021/2022, une cinquantaine de personnes était présente pour, au passage, fêter les 14 ans de la création de l’animation. Comme d’habitude, musique et bonne humeur ont rythmé la soirée qui s’est achevée avec une tombola avec des cadeaux à gagner, et un gâteau d’anniversaire en bonbons. « L’effet Bœuf Dijon » reprendra bien sûr à la rentrée de septembre, retrouvez toutes les infos sur la page Facebook dédiée.