Christophe Mazel (JDA handball) : « Se qualifier pour une coupe d’Europe »
Après un stage de cohésion aux Rousses en fin de semaine dernière, la JDA handball a retrouvé les parquets ce mercredi dans une ambiance détendue, mais avec des objectifs clairs, celui de se qualifier pour une coupe d’Europe.
28 juillet 2022 à 9h15 par Dimitri Coutand
Christophe Mazel, entraîneur de la JDA handball
Crédit : K6FM
C’est la reprise pour la JDA handball ! Les joueuses dijonnaises ont pu refouler les parquets ce mercredi pour la première fois cette saison au gymnase André Sellenet, le palais des sports Jean-Michel-Geoffroy étant en travaux. Un retour à l’entraînement dans une ambiance détendue, et qui intervient après un stage de cohésion effectué en fin de semaine dernière aux Rousses (Jura).
Avec un effectif sensiblement le même que la saison dernière (trois recrues sont venues renforcer l’effectif), la JDA s’apprête à attaquer une série de neuf matchs de préparation au mois d’août. Avant le début du championnat, le 3 ou 4 septembre, avec un déplacement à Brest.
Retrouvez ci-dessous notre interview de l’entraîneur, Christophe Mazel, avec qui nous sommes revenus sur la préparation de son équipe mais aussi les ambitions du club pour la saison à venir.
Titre :Interview Christophe Mazel