Sports

Thomas Kohler : « l’équipe de Suresnes est plutôt joueuse »

11 mars 2018 à 08h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Fabrice Aubry

Le Stade Dijonnais reçoit l’équipe de Suresnes ce dimanche à partir de 15h pour un match comptant pour la 18eme journée de Fédérale 1.

Après l’annulation du déplacement à Grasse le week-end dernier (en raison des conditions météo) le stade dijonnais retrouve la compétition ce dimanche à partir de 15h au stade Bourillot en recevant Suresnes. Le dernier match des joueurs dijonnais remonte au 18 février avec le match nul 23-23 face à Hyères. Vendredi, le manager général Renaud Gourdon, Thomas Kohler (entraineur adjoint et des avants) et Kévin Amiot (3eme ligne) ont fait un point face à la presse pour évoquer la rencontre de ce dimanche. 

Thomas Kohler, l’entraineur adjoint, nous a confié sa vision de cette équipe de Suresnes : « C’est une équipe plutôt joueuse, qui arrive à se retrouver dans le désordre. Avec des ¾ qui aiment bien se faire des passes. Ça va être important de les maitriser et les coffrer très vite. Mais c’est aussi une équipe qui s’appuie sur des ballons portés après touche donc l’enjeu pour nous, ça va être de les presser et de leur poser des soucis dans ces 2 compartiments du jeu. Ce sont des concurrents direct, c’est donc aussi un match important sur le point de vue comptable.»