Actualités régionales

Soirée « Repérages K6FM #2 » le 8 novembre à Dijon

15 octobre 2018 à 06h30 Par Franck PELLOUX
Crédit photo : K6FM

Après le succès de la première en septembre, voici la deuxième soirée « Repérages K6FM » en partenariat avec la brasserie culturelle « Le Pop Art » à Dijon.

De quoi s’agit-il ? Rappel :

Le concept est simple: Prendre un petit verre en découvrant de nouveau talents, dans un lieu sympathique en plein cœur de Dijon.
K6FM programme chaque jour sur son antenne des « repérages K6FM », autrement dit des artistes en lesquels la radio croit dur comme fer, mais qui ne sont pas encore ou très peu programmés sur les autres radios. Il s’agit d’un gros risque prit par les programmateurs car chacun sait que l’auditeur est frivole, et aurait tendance à zapper à la moindre inconnue… Mais le risque est assumé, et K6FM va aujourd’hui beaucoup plus loin en proposant à ces artistes de venir se produire dans le cadre douillet de la brasserie culturelle « Le Pop Art » pendant une trentaine de minutes, en live.

Les artistes retenus pour la « Soirée Repérages K6FM #2 » :

Radio Elvis, les trois membres de Radio Elvis se frottent à l’épreuve du deuxième album, après un premier essai plébiscité (Les Conquêtes en 2016, élu «Album Révélation» aux Victoires de la Musique 2017). Ensemble, ils ont élaboré un son très assumé, toutes rythmiques dehors et voix en avant. Une révélation !


Isïa Marie, une vraie artiste de scène. Forte du prix d’écriture reçu des mains de Francis Cabrel à Astaffort en 2017, elle chante, joue de la guitare électrique, écrit et compose ses morceaux. Dans le shaker de Isïa Marie, les esthétiques s’entrechoquent entre chanson, rap, et électro. Frais et nouveau !


Agathe Bonin, à 17 ans, elle a déjà plusieurs cordes à son arc : pianiste, guitariste, chanteuse. Finaliste de The Voice Kids saison 3, Agathe peaufine aujourd’hui un EP qui sortira en février et qui sera suivi d’un album qu’elle présentera en avril 2019. A découvrir absolument !

Pratique :
Brasserie le Pop Art, place de la libération à Dijon
Début du concert à 20h . Entrée libre + consommations.