Actualités régionales

Les résultats sportifs du week-end

07 mai 2018 à 07h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@K6FM

Victoire du DFCO et de la JDA ou défaite du DMH. Retour sur les principaux résultats sportifs du week-end.

En football, ce dimanche, le DFCO recevait l’En Avant Guingamp au Stade Gaston Gérard dans le cadre de la 36eme journée de Ligue 1. Sous le soleil, les joueurs dijonnais se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 avec des buts de Changhoon Kwon, de Cédric Yambere et de Naim Sliti. Au classement, les rouges pointent toujours à la 12eme place de Ligue 1. Ils se déplaceront samedi prochain à Lille pour leur avant dernier match de la saison.

En sport automobile, Etienne Bouhot a remporté le rallye Dijon Côte d'Or. Ce week-end, près de 200 équipages ont dévalé les routes du département.

En basket, les joueurs de la JDA jouaient vendredi soir sur le parquet de Châlons-Reims. Après s’être brillamment imposés 92-79, les hommes de Laurent Legname ont validé leur ticket pour les PlayOffs et confirment leur très bonne fin de saison. Au classement de Jeep Elite, la JDA est toujours 4eme et recevra Gravelines samedi prochain au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. 

Enfin, en handball, les joueurs du DMH se sont inclinés de peu (22-23) vendredi soir face à Istres. Les joueurs d’Istres qui, grâce à cette victoire, ont au passage ont assuré leur titre de champion de France de Pro League. Prochain match pour le DMH, ce sera vendredi avec la réception de l’équipe de Billère (Pau).