Sports

La JDA s’incline à Strasbourg

16 mai 2018 à 08h50 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@K6FM

Les basketteurs de la JDA se sont inclinés ce mardi soir sur le parquet de Strasbourg dans le cadre de la 34eme et dernière journée de Jeep Elite.

Cette rencontre aurait permis aux dijonnais d’assurer leur quatrième place au classement à l’issu de la saison régulière mais cette défaite leur laisse finalement hériter de la 5eme. Une position défavorable en termes de terrain. La JDA devra débuter les Plays-Offs à l’extérieur avec un déplacement à Limoges mardi prochain. Pourtant, les hommes de Laurent Legname se sont bien battus ce mardi soir à Strasbourg. Après une entame difficile, ils ont réussi à mener une partie de la rencontre grâce aux exploits d’Axel Julien, de Pearson et de Markus Kennedy. Avant finalement de subir dans le dernier quart temps et de s’incliner sur le score de 77-93.

Prochain rendez-vous donc mardi prochain avec le quart de finale des Plays-Offs qui se jouera à Limoges. La JDA pourra notamment compter sur Jonathan Fairell au poste de pivot et dont l’arrivée à Dijon a été officialisée hier en remplacement de Jacques Alingué, blessé et indisponible pour plusieurs mois.