Agent percuté par un train à Dijon : François Rebsamen adresse ses condoléances

Lundi 11 mars, dans la soirée, deux agents de maintenance de la SNCF ont été percutés par un train de marchandise à Dijon, à la sortie de la gare. L’un est décédé, l’autre blessé. François Rebsamen a pris la parole dans un communiqué de presse.

12 mars 2024 à 14h26 par Charles Perrin Sonnette

Le maire de Dijon adresse également ses pensées à l'agent blessé lors de ce même accident.
Le maire de Dijon adresse également ses pensées à l'agent blessé lors de ce même accident.
Crédit : Photo K6FM

« François Rebsamen, maire de Dijon, président de Dijon métropole, tient à exprimer toutes ses condoléances à la famille et aux collègues de travail de l’agent décédé tragiquement dans la nuit du lundi 11 mars au mardi 12 mars 2024 à la sortie de la gare de Dijon, suite au dramatique accident survenu dans le cadre de son activité professionnelle de maintenance.

François Rebsamen adresse toutes ses pensées à l’agent blessé lors de ce même accident, également frappé comme plusieurs collègues par un choc traumatique considérable. Il remercie les secours et les policiers qui sont intervenus sur les lieux ainsi que l’élu de permanence qui s’est rendu sur place.

Enfin, le maire de Dijon et président de Dijon métropole fait part de sa profonde solidarité envers les agents et l’ensemble de la communauté cheminote, chargés notamment de l’entretien du réseau ferroviaire dans une ville attachée au train. »

(Communiqué de presse)




}