FOIRE DE DIJON 2017 : SATISFACTION GENERALE

Ce sont environ 160 000 visiteurs, comme lors des deux dernières éditions, qui ont fréquenté les allées de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon 2017.

12 novembre 2017 à 16h49 par Rédaction

K6 FM

Ce résultat est d’autant plus remarquable qu’en raison du calendrier, la foire comportait une journée et une nocturne en moins que les années précédentes.

Les exposants, dans leur grande majorité, se sont dit satisfaits de leur chiffre d’affaires qui, pour certains, est en hausse. Les nombreux concours ont connu un vif succès et le salon VINIDIVIO, consacré aux vins du Dijonnais, qui a accueilli en trois jours plus d’un millier d’amateurs, a pleinement rempli son objectif de faire découvrir

et apprécier ces productions. La Ferme Côte-d’Or a, pour ses dix ans de présence, confirmé sa place au sein de la foire.

Les organisateurs de la foire voient dans ce succès une conjonction d’événements : une communication bien ciblée, un engagement efficace de leurs partenaires, un pavillon du Vietnam, pays hôte d’honneur, attractif. Bien au-delà, ils ont ressenti, ce qui est une bonne nouvelle pour l’économie en général, une volonté de consommer de la part des visiteurs.




}