Un « job dating » pour les salariés licenciés de CEAT

Après la fermeture de CEAT à Longvic (un ancien prestataire de Samsung), les 230 salariés de l’entreprise ont été licenciés. Pour leur venir en aide, l’UIMM 21 (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie) organisera ce jeudi un rendez-vous emploi à Dijon.

12 septembre 2023 à 8h55 par la rédaction

Un « job dating » sera organisé jeudi pour les salariés licenciés de CEAT

Crédit : Photo d'illustration INSEE

230 salariés licenciés : les entreprises du territoire se mobilisent


A la suite de l’annonce officielle de la liquidation de l’entreprise CEAT et le licenciement de 230 salariés, l’UIMM Côte-d’Or souhaite, dans l’urgence de cette situation, tenter de réunir les salariés licenciés ainsi que les entreprises du bassin en recherche de compétences. Ce jobdating aura donc lieu ce jeudi 14 septembre de 9h à 12h30 à la maison des entreprises (6, allée André Bourland à Dijon). Une communication a été faite exclusivement aux salariés concernés. 


16 entreprises présentes


L’UIMM Côte-d’Or est ravie de constater la mobilisation des entreprises de son réseau : ADHEX TECHNOLOGIES / SIDEL / DOUZE CYCLES / AERAULIQUE CONSTRUCTION / ADVENTYS / REM / CLM INDUSTRIE / SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE / JAPY TECH / CONSTELLIUM EXTRUSIONS France / HS AEROSPACE / ADEE ELECTRONIC / LOUSS / VERNET BEHRINGER / DE DIETRICH PROCESS SYSTEM / GEIQ INDUSTRIE 21. 


Pôle Emploi CSP sera présent pour rencontrer les salariés et les accompagner au mieux dans leurs futurs projets professionnels.