La rue de la Manutention sera fermée dès lundi
En raison des travaux de réaménagement et d’embellissement de l’axe Monge Bossuet à Dijon, la rue de la Manutention sera fermée à la circulation à partir de ce lundi 12 février et jusqu’au 26 avril.
9 février 2024 à 9h15 par la rédaction
La rue de la Manutention sera fermée à la circulation à partir de ce lundi 12 février
Crédit : Photo d'illustration K6FM
La ville de Dijon porte le projet d’embellissement de l’axe Monge-Bossuet avec la volonté de végétaliser la place Bossuet et de réaménager la rue Monge, entrée sud de la ville reliant aujourd’hui la Cité internationale de la gastronomie et du vin au centre historique de Dijon. Après le lancement le 2 janvier dernier des travaux préparatoires de reprise des réseaux enterrés, en lien avec les concessionnaires de gaz, d’électricité, d’eau et du réseau de chaleur urbain, les premières opérations d’embellissement de l’axe Monge-Bossuet sur le secteur de la porte d’Ouche vont débuter.
La rue de la Manutention sera fermée à la circulation du lundi 12 février au 26 avril 2024. Pour maintenir l’accès au secteur et atténuer les perturbations pouvant être engendrées, une signalétique spécifique et des déviations sont d’ores et déjà mises en place. À compter du 27 avril 2024, la circulation sera rétablie normalement rue de la Manutention. La ville de Dijon rappelle que l’accès à l’ensemble de l’axe Monge-Bossuet est maintenu durant les opérations de rénovation et d’embellissement prévues jusqu’à septembre 2024. Plus d’informations pour les riverains : numéro vert 0 800 21 3000 (appel gratuit) / pour les commerçants : guichetuniquepro@ville-dijon.fr ou 03 80 74 54 53 et le site internet de la ville de Dijon.