À Dijon, c’est Julie Stellair qui chantera avec Michael Jones

Julie Stellair, grande gagnante du casting L’Héritage Goldman organisé par K6FM, aura le privilège de chanter « Puisque tu pars » avec la troupe le dimanche 17 mars sur la scène du Zénith de Dijon.

7 mars 2024 à 15h23 par Charles Perrin Sonnette

Julie Stellair interprètera « Puisque tu pars » en clôture du concert de L'Héritage Goldman à Dijon.

Crédit : Photo K6FM

Dans dix jours, très exactement, Julie Stellair interprètera « Puisque tu pars » au Zénith de Dijon aux côtés de Michael Jones, Lilian Renaud et de toute la troupe de L’Héritage Goldman. Grande gagnante du casting que nous avions lancé en janvier dernier sur K6FM, la Dijonnaise a hâte de fouler l’autre côté de la scène, devant plusieurs milliers de personnes.


« Quand on est chanteur de variété et que l’on ne reprend pas du Jean-Jacques Goldman, c’est qu’on a peut-être raté quelque chose ! », nous confie-t-elle, sur le ton de l’humour, au micro de K6. « Michael Jones c’est quand même une figure. Le fait de pouvoir le voir, lui parler, ça va être formateur. Je vais pouvoir en retirer quelque chose pour moi, mon travail et mon aspiration à continuer dans la chanson. »


Âgée d’une trentaine d’année, l’artiste performe sur quelques petites scènes et se produit également sur YouTube avec des compositions, des reprises et des clips. Si elle appréhende quelque peu la date du 17 mars, nul doute que L’Héritage Goldman et le public du Zénith sauront rendre ce moment intemporel dans sa mémoire.

Bravo également à Benjamin Pitou, jeune chanteur de 19 ans qui performera quant à lui avec la troupe le vendredi 15 mars à Micropolis à Besançon !