Réglement des jeux K6FM

Règlements des jeux concours
Saison 2018 - 2019

REGLEMENT DES JEUX K6FM

 

ARTICLE 1 : Dispositions générales

La SARL NABOO – K6FM au capital de 15 000 Euros, immatriculée au R.C.S. de DIJON sous le n° 500 605 092  Dont le Siège social est situé au 14 L Rue Pierre de Coubertin 21000 DIJON, sera ci-après dénommée «K6FM» ou « la société organisatrice »,

Le présent règlement s’applique à tous les jeux organisés par La SARL NABOO sur l’antenne de K6FM sollicitant les auditeurs à participer pour gagner une dotation sans obligation d’achat. Cela concerne tout type de jeux proposant aux auditeurs de gagner des cadeaux et les jeux organisés de façon évènementielle.

Le fait de participer à ces jeux implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité y compris, au fur et à mesure de leur intervention, ses avenants éventuels et ses additifs.

 

ARTICLE 2 : Les candidats

Les jeux sont ouverts à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice, et d’une façon générale des sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours.

Cette exclusion s’étend également aux familles des membres du personnel des sociétés susvisées.

Le foyer étant défini comme l'ensemble des personnes vivant sous le même toit. Sauf disposition expresse contraire, il ne peut y avoir plus d'un gagnant par foyer par période d’un mois.

Il est précisé qu'une personne est identifiée par ses nom, prénom, ville de résidence, numéro (s) de téléphone indiqués par elle-même ou enregistrés automatiquement.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l’application du présent article.

La qualité de gagnant ne peut être valablement attribuée à une personne ne remplissant pas les conditions ci-dessus.

 

ARTICLE 3 : Participation

Ces jeux auront lieu pendant la saison radiophonique 2018-2019 (du 27/08/18 au 26/08/19).

Les conditions de participation seront précisées : à l’antenne et/ou sur le site Internet de K6 FM, et/ou sur site si le jeu est organisé en extérieur.

Selon les modalités d’inscriptions annoncées par nos animateurs et hôtesses, les candidats seront invités à s’inscrire soit :
- par SMS en envoyant un code au 72 800 (0,65 euros/SMS + prix du SMS – 2 SMS par inscription) en précisant leur nom, prénom, ville de résidence et n° de téléphone (sous réserve de compatibilité avec l’opérateur téléphonique du participant).
- par un bulletin d’inscription à remplir par le candidat et à placer dans une urne dans l’optique d’un tirage au sort dont les conditions, la date et le lieu sont précisés sur place.
- par un formulaire d’inscription à remplir sur le site internet www.k6fm.com  dans l’optique d’un tirage au sort dont les conditions, la date et le lieu sont précisés sur la page du formulaire.

 

ARTICLE 4 : Gain

Les gains et les conditions de remise et d’utilisation seront précisés chaque semaine à l’antenne et sur le site Internet de K6FM.

L'empêchement du gagnant de bénéficier, en tout ou partie, du lot attribué et déterminé dans les conditions qui lui auront été explicitées, de son fait, du fait d’autrui ou pour quelque raison que ce soit, lui en fait perdre le bénéfice sans aucune possibilité de remboursement ou de contrepartie d'aucune sorte.

La délivrance des lots est subordonnée à la validité de la participation et à l’absence de toute suspicion de tricherie.

En aucun cas, le gagnant ne pourra demander une compensation financière du montant du lot offert ni même le remplacement par un autre lot.

 

ARTICLE 8 : Réclamations

Aucune réclamation d’aucune sorte ne peut intervenir concernant tout ou partie du jeu au-delà d’un délai de 1 mois courant à compter de la clôture de la session en cause.

Si les informations communiquées par le joueur ne permettent pas de l’informer de son gain, il perd la qualité de gagnant et ne peut effectuer aucune réclamation à aucun moment.

K6FM est seule souveraine pour trancher toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du présent jeu.

 ARTICLE 9 : Confidentialité

Les données personnelles communiquées par les gagnants (nom, prénom, ville de résidence, numéros de téléphone) sont enregistrées. Dans le respect de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement de ces données est déclaré à la CNIL et toute personne bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant qui s'exerce auprès de K6FM – 14 L Rue Pierre de Coubertin – 21000 DIJON.

K6FM se réserve le droit de publier les renseignements d’identité des gagnants, sans que ceci ne leur ouvre d’autres droits que les lots attribués.

 

ARTICLE 10 : Frais de participation

Le remboursement des frais de participation peut être obtenu sur demande écrite auprès de La Société organisatrice. La demande doit être formulée dans les deux mois suivant la participation au jeu (le cachet de la poste faisant foi). Il doit impérativement y figurer les nom, prénom et adresse complète du participant, ainsi que le n° de téléphone d'où il a appelé, la date et l'heure de la participation et être accompagnée d'un RIB/RIP et de la copie de la facture détaillée de l'opérateur, au même nom que le RIB/RIP. Il n'est donné aucune suite aux demandes incomplètes ou tardives.

Le remboursement des frais de participation est limité à 1 seul appel par participant pour la durée de chaque session de jeu.

Les demandes de remboursement visant une participation par le biais d'une ligne mise à disposition dans un cadre professionnel ne sont pas prises en compte.

Les frais d'affranchissement de la demande de remboursement de la participation sont remboursés dans la limite d'un timbre tarif national lent moins de 20 grammes, sur demande expresse formulée dans le même courrier.

 

ARTICLE 11 : Responsabilité

La responsabilité de K6FM ne saurait être encourue si une personne :

- subissait une panne technique quelconque (état de la ligne, dysfonctionnement du réseau de l’opérateur téléphonique, panne affectant le système de retransmission des données enregistrées sur l’audiotel…),

- fournissait des coordonnées inexactes ou incomplètes ne permettant pas de l'informer de son gain.

- K6FM ne peut être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu est partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune indemnisation ne pourra être réclamée à ce titre.