Olivier Dall’Oglio : « Une saison réussie pour nous »

Photo@K6FM
28 mai 2018
Par Fabrice Aubry
La saison du DFCO maintenant terminée, nous avons reçu le coach dijonnais Olivier Dall’Oglio pour revenir longuement sur l’année passée et évoquer les perspectives à venir.

Le DFCO a achevé sa saison le 19 mai dernier par une victoire 2 buts à 1 face à Angers au stade Gaston Gérard. Une saison que le club dijonnais aura terminée à la 11eme place de Ligue 1 avec 48 points. En regardant le classement plus en détail, on observe que le club termine à la 5eme place au classement des matchs joués uniquement à domicile mais 17eme au classement des matchs joués à l’extérieur. 

Tout au long de la saison, le club a montré un visage conquérant avec une 5eme place au classement de la meilleure attaque mais une 19eme place au classement de la défense.

Olivier Dall’Oglio est revenu avec nous sur toutes ces particularités de la saison et les solutions que le coach a essayé d’apporter. Ecoutez ici l’interview complète.

Avant son départ en vacances, Olivier Dall’Oglio évoque également dans cette interview le recrutement estival à venir, le programme de reprise d’entrainement, le départ de Cédric Varrault et il nous donne aussi son regard sur l’équipe de France à l’approche de la coupe du monde.