Sports

Les résultats sportifs du week-end

08 octobre 2018 à 08h20 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Nouvelle victoire pour le Stade Dijonnais, défaite du DFCO… retour sur les principaux résultats sportifs du week-end de nos clubs dijonnais.

5/5 pour le stade Dijonnais. Les hommes de Renaud Gourdon recevaient ce dimanche l’équipe de la Seyne sur mer au Stade Bourillot. En s'imposant sur le score de 31-25, ils signent leur 5eme victoire de suite depuis le début de la saison et restent leader de la poule 4 de Fédérale 1. 

La victoire a également sourit ce week-end aux basketteurs de la JDA Dijon. Devant les caméras de RMC Sport, ils se sont imposés samedi soir face à l'équipe de Pau Lacq Orthez. C'était la 4eme victoire depuis le début de la saison pour la Jeanne qui pointe maintenant à la 2eme place du classement de Jeep Elite, derrière l'ASVEL.  

Si le succès sourit aux rugbymans et aux basketteurs dijonnais, il n’en est pas de même pour les footballeurs du DFCO. Après un début de saison canon, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio n'y arrivent plus. Ils ont essuyé samedi soir un nouveau revers face à Amiens. C’est le 6eme match d’affilé sans victoire et en conséquence, ils ne cessent de glisser vers le bas du classement. Ce lundi matin, ils pointent à la 16eme place. Leur prochain match est prévu pour le 20 octobre avec la réception de Lille, après la trêve internationale.