Les résultats sportifs du week-end

Photo@FabriceAubry
16 avril 2018
Par Fabrice Aubry
Victoire du CDB, de la JDA et du DMH, ou encore match nul du DFCO. Retour sur les résultats sportifs du week-end de nos clubs dijonnais.

Ce dimanche après-midi, les handballeuses du CDB recevaient l’équipe de Bourg-de-Péage pour le premier match de la phase de Play-Downs. Opération réussie pour les « Artistes » qui se sont imposées sur score de 24-22. Prochain match pour le CDB, ce sera samedi prochain avec un déplacement au Havre.

Samedi soir, les basketteurs de la JDA recevaient eux l’équipe d’Antibes dans la cadre de la 28eme journée de Jeep Elite. Les hommes de Laurent Legname se sont largement imposés 77-62 et ont prouvés qu’ils étaient en ce moment imbattables à domicile (7eme victoire consécutive au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy). 

En football, les joueurs du DFCO étaient en déplacement samedi soir à Nantes. Après une ouverture du score des nantais, les dijonnais ont égalisé grâce à Changhoon Kwon (déjà butteur une semaine plus tôt face à Toulouse). Au classement, le DFCO est maintenant 12eme, à égalité de points (42) avec Guingamp. Prochain match vendredi soir avec la réception de l’Olympique Lyonnais.

Enfin, en handball masculin, le DMH recevait vendredi soir l’équipe de St-Marcel Vernon. Les handballeurs dijonnais se sont imposés 32-26 et se maintiennent à la 3eme place du classement de Pro Ligue, à égalité de points avec Chartres (2eme).