Sports

Les résultats sportifs du week-end

04 mars 2018 à 23h00 Par Fabrice Aubry
Match nul du CDB et du DFCO, victoire du DMH et de la JDA… retour sur les résultats sportifs du week-end

Nos handballeuses du CDB recevaient l’équipe de Fleury Loiret ce dimanche après-midi au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy. La rencontre s’est soldée par un match nul 28-28. Au classement de LFH, les joueuses dijonnaises pointent toujours à la 12eme et dernière place.

Toujours en handball, les garçons du DMH ont eu plus de réussite en s’imposant ce samedi soir 30-23 face à l’équipe de Limoges dans le cadre de la 17eme journée de championnat. Nos handballeurs sont maintenant 2eme au classement de Pro Ligue LNH.

Pendant que nos handballeurs régalaient à domicile ce samedi soir, les joueurs du DFCO étaient eux en déplacement au stade Geoffroy Guichard pour jouer face à l’AS Saint-Etienne. Dans le « chaudron », la rencontre s’est soldée par un match nul 2-2. Au vue de la difficulté du DFCO à tenir les chocs à l’extérieur ces derniers temps, ce match nul peut être considéré comme étant un bon résultat. Le DFCO pointe désormais à la 10eme place du classement de Ligue 1 à égalité de points (36) avec Bordeaux (9eme).

Enfin en basket, le week-end avait bien débuté avec une superbe victoire à domicile 98-71 pour la JDA face à l’équipe de Hyères-Toulon.