Les résultats sportifs du week-end

25 février 2018
Par Fabrice Aubry
Les handballeuses du CDB plongent face à Issy-Paris, le DFCO gagne à domicile face à Caen et le DMH rate son déplacement à Chartres. Retour sur les résultats sportifs du week-end.

Face à une équipe actuellement classée 5eme au championnat, c’était un déplacement difficile qui attendait nos handballeuses du CDB qui jouaient ce dimanche à Issy-les-Moulineaux (en région parisienne) face à l’équipe d’Issy-Paris. Une rencontre qui s’est soldée par une terrible défaite (30-17) pour les dijonnaises qui n’ont pas existées face à des parisiennes qui ont parfaitement maitrisé leur match. Encore une défaite donc pour le CDB dont la situation devient de plus en plus critique, nos handballeuses sont toujours dernières au classement de LFH avec 19 points au compteur, soit 7 de moins que l’équipe du Havre, classée avant dernière.

La réussite a davantage été ce week-end dans les rangs de nos footballeurs. Le DFCO recevait ce samedi soir l’équipe de Caen, concurrent direct de milieu de tableau. Les joueurs dijonnais se sont imposés 2-0 et ce grâce à un but contre son camp du joueur caennais Damien Da Silva et d’une réalisation de Julio Tavarès sur pénalty. Au classement de Ligue 1, le DFCO est maintenant 11eme, à égalité de points (35) avec Guingamp, 10eme.

Vendredi soir, le DMH se déplaçait à Chartres dans le cadre de la 16eme journée de Pro Ligue pour un duel de haut de tableau. Une rencontre qui a tournée a l’avantage des joueurs Chartrains qui se sont imposés 31-27. Cela a donc donné lieu au final à un jeu de chaises musicales au classement de Pro Ligue, Dijon qui était 2eme, passe 3eme, et inversement pour Chartres.