Les résultats sportifs du week end

29 octobre 2017
Par Franck PELLOUX
On n'arrête plus le stade dijonnais et le DFCO ! La JDA assure et le CDB Coule ce week end.

On commence avec la belle santé du Stade Dijonnais (rugby Fédérale 1) qui se confirme. Les stadistes se déplaçaient ce dimanche à Suresnes où il est toujours très difficile de s’imposer.. Et pourtant ! Les hommes de Renaud Gourdon ont encore fait montre d’une belle solidarité en l’emportant 19 à 13, rejoignant ainsi son adversaire du jour au classement. Avec 4 victoires en 6 matchs, Dijon est l’équipe en forme du moment.

En basket, 7e journée de Pro A ce dimanche, la JDA reçevait Levallois. Victoire finale 93 à 85 pour les hommes de Laurent Legname, quatrième victoire de la saison pour la Jeanne qui grimpe à la 7eme place du classement.

Samedi en LNH (handball féminin) lourde défaite des Dijonnaises au Palais des Sports face au Leader, Metz. Elles se sont inclinées 32 à 17 et n’ont rien pu faire face aux championnes de France en titre.

Deuxième victoire de rang pour Dijon en Ligue 1. Le DFCO a fait chuter Nantes 1 à 0. Le but dijonnais est signé Julio Tavares à la 21e minute, il devient le meilleur marqueur de l’histoire du DFCO. Grâce à cette nouvelle victoire, Dijon s'éloigne de la zone rouge et remonte à la 14e place de Ligue 1 avec 12 points.