Actualités locales

Les meilleurs endroits pour regarder le match à Dijon

10 juillet 2018 à 05h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@Département de la Côte d'Or

La demi-finale de la coupe du monde de football entre la France et la Belgique a lieu ce mardi soir à partir de 20h. Le match sera retransmis dans différents lieux de la Cité des Ducs.

De nombreux bars et restaurants dijonnais retransmettront bien sûr la rencontre mais 2 lieux proposeront de voir le match sur très grand écran.

Un écran géant sera installé dans les jardins du département, situé rue de la Préfecture à Dijon. Un site qui a récemment accueilli le grand concert d’Axel Bauer et que vous connaissez sûrement déjà. L’autre demi-finale, mercredi soir entre la Croatie et l’Angleterre, sera d’ailleurs aussi retransmise au même endroit.

Le Zénith de Dijon accueillera également les supporters dijonnais de l’équipe de France. Il devrait y avoir de l'ambiance  avec, en plus du match, musique, jeux et de nombreux cadeaux à gagner (places de football du DFCO, places de concerts). Les portes du Zénith ouvriront à 18h et l’accès se fera dans "la limite des places disponibles prévues pour gérer l’événement dans des conditions optimales de sécurité", nous signale le Zénith. 

A noter que le match sera aussi retransmis sur écran géant au complexe de Gevrey-Chambertin. Vous pourrez aussi le voir au foyer rural de Fauvernay ou au foyer communal de Selongey.